Détails de la consultation

30/11/2022 12:00 Marché public simplifié
22SAJ33
Fourniture de papiers, enveloppes, divers imprimés et impressions personnalisées pour le Département de la Meuse
Lot 01 : Enveloppes impression logo Lot 02 : Papier reprographie et papier blanc en A4 et A3 Lot 03 : Divers imprimés et impressions personnalisées

    • Conseil départemental de la Meuse
    • CD-55 / PCG / DG / SAJ - Service affaires juridiques et assemblées
    • Annonce de consultation
    • Appel d'offres ouvert
    • Fournitures
    • 3 Lots
    • (Code principal)
    • (55) Meuse

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )